Encourager la jeunesse multilingue

Par Caroline Ducrot

avinew+baselinefr

Chez AVI International, nous favorisons l’apprentisage des jeunes étudiants en leur permettant d’être couverts dans de multiples destinations. Notamment, de vastes endroits tels l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, le Japon, la Corée du Sud, Taiwan, Singapore ou encore l’Argentine.

En bénéficiant de cette couverture, l’assuré (de toute nationalité) sera couvert entièrement dans le pays qui lui a accordé le visa WORKING HOLIDAY valable pendant 12 mois renouvelables.WH2

Qu’est-ce que le terme WORKING HOLIDAY ?

Il représente tout simplement un programme de vacances…et de travail, qui nécessite d’avoir un visa/permis Vacances Travail (WHV : Working Holiday Visa, en termes anglophones).

Concrètement, c’est un visa temporaire qui va permettre à l’étudiant de pouvoir voyager dans un pays tout en y apportant sa force de travail.

Facile à obtenir, le WHV permet d’acquérir un double gain sur le plan personnel et professionnel. C’est une véritable opportunité de partir à l’aventure, de découvrir et partager une autre culture que la sienne dans une optique vacances en les finançant grâce à des petits jobs et ainsi d’enrichir son parcours d’une grande expérience à l’étranger.

Alors maintenant, à l’aventure !

Tarif de l’Assurance Working Holiday : 38 euros par mois.

Image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s