L’assurance des cartes bancaires est-elle suffisante?

Les assurances des cartes bancaires sont elles réellement adaptées au voyage?

Les magazines « Le revenu » et « Capital » se sont penchés sur la question de l’assurance voyage des cartes bancaires. Leurs diagnostic est sans appel : les couvertures incluses dans les cartes bancaires sont insuffisantes.

« Si, comme 90 % des Français, vous détenez une carte bancaire, vouLerevenu logos profitez d’un premier niveau de couverture. Il ne suffit pas toujours. Les exclusions sont nombreuses, les franchises élevées, les plafonds de remboursement bas, et la couverture prend fin automatiquement au bout de quatre-vingt-dix jours. »
Source: Magazine Le Revenu

 

« 60 000 euros pour une admission aux urgences aux États-Unis, 55 000 eurCapital logoos pour un rapatriement de Chine vers la France, 25 000 euros pour une hospitalisation consécutive à une bronchite (…) 8000 euros par exemple pour une gastro sévère en Espagne » Magazine Capital

Les assurances des cartes bleues peuvent donc présenter des limites, alors pour éviter les mauvaises surprises, pensez à souscrire à une assurance voyage avant de partir. Découvrez nos offres Marco Polo et Routard assurances sur notre site: www.avi-international.com

Comparatif des assurances voyage :

Le magazine Le Revenu a aussi publié un comparatif des assurances voyage les plus importantes sur le marché; AVI International y obtient un bon classement avec 3 étoileroutar2012s (le maximum). Le magazine a choisi notre assurance « routard« , conçue en partenariat avec le guide du routard pour son comparatif. Le Revenu a retenu notre couverture sur les frais médicaux qui fait partie des meilleures et sans franchise (300 000 euros), ainsi que notre tarif très compétitif (tarif standard: à partir de 32 euros par semaine).

 

 

Une réflexion sur “L’assurance des cartes bancaires est-elle suffisante?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s